dimanche 30 octobre 2011

Me revoilà !


La saison 2 débute donc officiellement.

Mais que s'est-il passé tout ce temps? Avais-je disparu?

En quelque sorte, oui. Sous des amas de tracas, des montagnes de travail, des décombres de choses à faire, cent, mille, sous une épaisse couche de soucis qui empêchait l'esprit de venir jusqu'ici prendre du recul et vagabonder légèrement.


Mais ouf ! Tout a une fin, et me revoilà avant que ça me reprenne.

En tout cas merci pour vos gentils messages, ça me motive beaucoup !


4 commentaires:

Miss Belle-Mère a dit…

Cool ! Ca c'est une bonne nouvelle !
Re-bienvenue parmi nous alors, j'ai hâte de suivre les aventures de la saison 2 :-)
Bises

Allie belle maman a dit…

:-)
Et je n'ai pas oublié ta sollicitation du mois de mai... Ca arrive. ...

M a dit…

Je suis très contente de te retrouver!

Allie belle maman a dit…

Moi aussi ! :-)