jeudi 14 avril 2011

Des fonds d'écran Allie

En attendant les nouvelles aventures d'Allie, aujourd'hui, un petit cadeau bonus : 3 fonds d'écran à télécharger ! Option farniente ou wonderwoman...




Cliquez sur les images pour les avoir en résolution 1640 x 1080.

3 commentaires:

Miss Belle-Mère a dit…

Et ben alors Allie, où es-tu ? Tu nous manques, ça fait longtemps qu'on n'a plus rien à lire chez toi. Reviens vite !
Bises

PS : je t'ai "taguée" (voir mon article http://missbellemere.wordpress.com/2011/05/12/jai-ete-taguee/) donc si tu as le temps de répondre je serai contente de te relire à cette occasion.

Allie belle maman a dit…

Houlala, je viens de découvrir ce commentaire, comme je suis désolée ! (et encore, ce que je ne dis pas, c'est que c'est Géraldine mon illustratrice qui me l'a signalé.... Je vais y jeter un oeil et cela me remettra le pied à l'étrier ! ). Alors merci, et à plus tard.... :-)

isa-monblogdemaman a dit…

Ah mais c'est moi le premier fond d'écran. Bon allez, faut que je m'y mette !