lundi 14 mars 2011

Annoncer sa grossesse dans une famille recomposée -part two-

Aux beaux parents. Une autre affaire.

Un silence glacial, des regards de travers, et une remarque comme quoi maintenant il n'y a plus d'espoir que tout redevienne comme avant.

Oui, on risque de rester ensemble un bout de temps.

C'était une belle journée de printemps, sous un arbre, au milieu des fleurs. J'avais le coeur rempli de joie d'être enceinte mais pas question de l'exprimer.





3 commentaires:

Anonyme a dit…

rassure nous l'enthousiasme s'est développé à la naissance de bb ??? cette aventure t'aura appris le ... self contrôle ;-)

sc

isa-monblogdemaman a dit…

Bien vu le coup du retour en arrière, c'est vrai que c'est ce que je me dis quand les ex- des copines font des bébés avec la nouvelle.Et j'ai toujours un petit pincement ! Mais ils ont fini par bien le prendre quand même non ?

Allie belle maman a dit…

Oui ça s'est arrangé, à la naissance en fait je crois. Et notre petite a des chouettes grands parents.

Quant aux amis, je crois que c'est difficile aussi, certains ont carrément fait la gueule, quand ils ne suggéraient pas l'opération pour le stériliser (à 37 ans).