dimanche 18 juillet 2010

bon, on y va?

Fut un temps où pour partir en voyage j'avais besoin d'un passeport valide, d'un sac, n'importe lequel, et de quelques affaires de rechange.

Là, beeeennn, comment dire, c'est pas tout à fait ça.

150 coups de fil à l'ex car bien évidemment, ça va pas toujours ce qu'elle achète pour les enfants au point de vue équipement de montagne (vu qu'on va au même endroit), et bien évidemment, elle râle parce qu'elle doit faire les achats avec la pension versée, alors qu'avec tout cet argent elle pourrait aller, je sais pas moi, en thalasso, puis nous on achèterait tout en plus de lui donner les sous. On est vraiment des goujats.
250 coups de fil aux enfants pour être bien sûr que s'ils vont à décath ils prennent pas n'importe quel sac de couchage. Résultats, Grand en a un qui conviendrait bien pour aller au camping "Les pins" sur la Côte d'Azur, mais PAS A 4000 METRES D'ALTITUDE EN BOLIVIE. (c'est l'hiver là bas, adieu canicule, bonjour bonnets et ponchos)

350 pesages de valise pour être sûr qu'on arrive bien à 23 kg chacun, car il ne faudrait pas perdre des kilos de Nutella, moutarde, semoule, saucissons, stéradent (!) , couettes, (ils abusent un peu là non) , tentes, revues de mode (!!), baileys, vin, pour les Boliviens qui sont grave en manque. Au fil de leurs commandes je commence d'ailleurs à me demander où on va.

(clic pour voir en plus grand !)

Rangement de la maison qui ressemble à une immense chambre d'ado en bordel.

Et un nombre incalculable de lessives, histoire que tout soit nickel - c'est un bien grand mot - à notre retour, car ça va être encore bien speed et chaud chaud pour la rentrée. Mais c'est loin. J'ai gardé encore un peu d'insouciance, qui pourrait s'apparenter maintenant à de l'inconscience.

1 commentaire:

M a dit…

Bon voyage!!!