lundi 16 août 2010

Exil au Pérou

Tous les 3, depuis une semaine. Repos. Loin des péripéties.

Ou presque.


Après être restée quand même jusqu'au dîner l'autre soir, Reine Mère a même réussi l'exploit de chiper une des deux bougies d'anniversaire au petit qui fêtait ses deux ans. Son anniversaire était la veille...

Le comble est allé loin: j'ai entonné "joyeux anniversaire", croyant que c'était pour le petit. AARRGH

Je l'ai vu souffler, le souffle d'une détonation qui nous a tout simplement éjectés.


Etre loin, please, rentrer chez moi.



Au Pérou, nous recevons un gentil mail nous invitant à prévoir une "petite excursion" à telles dates afin que Reine Mère finisse son séjour en toute tranquillité chez le beau frère.



Home, sweet home, tu me manques.

7 commentaires:

zora a dit…

je comprends pas tout, mais le moral n'a pas l'air d'être au beau fixe... courage !
Je t'envoie plein de pensées :-)

Miss Belle-Mère a dit…

Contente pour toi que vous soyez partis avec votre fille, c'est déjà une bonne chose.
Après elle est pas super cool de vous proposer une petite excursion pour être tranquille... mais profite en, profite de ton homme et de ta fille, vous êtes bien mieux tous les 3 ensemble que chez ton beau-frère avec tout le monde !
Courage pour la fin des vacances et bientôt tu rentres dans ton home sweet home.

Allie belle maman a dit…

halala la famille, c'est encore plus compliqué quand c'est pas la sienne.

Alix a dit…

Je comprends, tu dois te sentir bien seule. Mais quelle drôle d'idée de la part des tes beaux parents d'inviter l'ex...
Essaie de prendre le large le plus possible, AVEC ta fille (bien sûr) -> pas une si mauvaise idée ces excursions...

Courage !

Allie belle maman a dit…

En fait, les beaux parents ne l'ont pas invitée, c'est elle qui s'est invitée toute seule ! C'est ça le plus dingue. Et personne ne dit rien... à elle en tout cas.

Alix a dit…

!!! Ca, c'est très très fort, chapeau ! Il faut avoir une bonne dose de confiance en soi (ou de masochisme), pour oser cela !
C'est un bon scénario de film mais pour la vie réelle, je te conseille de recadrer les choses tranquillou à la rentrée (ou mieux, de faire recadrer par ton mari).

Allie belle maman a dit…

je pense qu'effectivement des choses vont changer dès la rentrée: plus question de pinailler sur un jour, un horaire, ou un trajet. Et je prendrai mon téléphone sans souci pour lui causer, maintenant qu'elle est venue souffler ses bougies sous mon nez!