jeudi 3 février 2011

Mais pourquoi les femmes enceintes sont-elles pressées d'accoucher?


Ça a l'air évident, là, comme ça.
Beaucoup moins après le coup de fil de ma copine J. dont le terme est prévu le 13 février.

- HO, je suis impatiente qu'elle montre le bout de son nez..., me dit elle.

- Ha oui, j'imagine, depuis le temps. Et qu'est ce que tu fais de tes journées en ce moment?

- Ho ben déjà je me lève à 10 h. En ce moment je cuisine beaucoup, comme j'ai le temps, je fais des bons petits plats puis des gâteaux pour mes amies qui viennent prendre le thé en rentrant du boulot. Je me balade pas mal au bord de l'océan aussi. Puis je bouquine. Voilà quoi.

-ET LA, TU ME DIS QUE TU ES PRESSEE D' ACCOUCHER??????????????

Je me dis que je me remettrais bien ma loupiotte une ou deux semaines dans le bide, comme ça, juste pour voir.



11 commentaires:

L. a dit…

Saison 2, épisode 1 donc...
Bon retour!
;-)

M a dit…

J'adore!

Allie belle maman a dit…

Et bon retour aussi à mes lectrices/lecteurs , enfin j'espère.... !

Anonyme a dit…

yessss enfin un nouvel episode !!!!!
=)

Allie belle maman a dit…

Oui je sors d'hibernation. A très bientôt donc pour la suite. Ca me fait plaisir de voir que vous êtes toujours dans le coin!

Miss Belle-Mère a dit…

Welcome back !
Et trop d'accord avec toi, c'est long à la fin de trainer son gros bide toute la journée, mais que les journées sont cool !!! Beaucoup moins le temps de lire des livres depuis la naissance de Bébé... il y a 1 an déjà !

e-Zabel a dit…

ENORME !!! j'adore !! c'est tellement ça !

Allie belle maman a dit…

Et ma folle de copine J. n'a pas tenu jusqu'au 13 , elle a accouché. Halala.... La barge. =)

Copine J. a dit…

:-)))) !!!

Allie belle maman a dit…

hihi tu viens de le voir!
Alors, tes commentaires après ces 2- 3 premiers mois?

Copine J. a dit…

Je suis juste obligée de tout faire beaucoup plus vite et je vénère ce Mr.PICARD, génie du surgelé !!!
Mon homme est content je ne peux plus rester 2h sous la douche ;-) !
Pour l'instant je n'ai pas repris le boulot et j'essaie de savourer à fond les moments avec ma puce (FUCK ZE ménage , le repassage c'est fini on étend bien et on plie bien ! )parce qu'après je suis consciente que tout va s'accélérer et que ces moments ne reviendront pas...
En tout cas c'est bien chouette d'être Maman !