mercredi 22 septembre 2010

Interview

Un portrait en ce moment sur Nosjuniors.com , nouveau site dédié aux 8-12 ans avec plein de bonnes idées.

6 commentaires:

Cathy a dit…

Félicitations !!

Allie belle maman a dit…

Merci ! :)

Narine a dit…

wahou!!! trop bien, tu es une star! bravo!

Allie belle maman a dit…

ha ben non, point du tout. (mais alors, point du tout!).
A bientôt, avec de nouveau billets, je suis une grosse feignasse ces temps ci...

Clem la Matriochka a dit…

J'aime beaucoup ton interview ! C'est clair, net et précis.
Bravo pour ton blog !
Je ne suis pas belle-mère mais j'ai un demi-frère et une demie-soeur, j'ai vu ma mère devoir gérer ça et je comprends que ce n'est pas simple. Vous êtes des héroïnes ! Ce n'est facile pour personne mais au final, ça crée de beaux liens.
A bientôt

Lunuelle a dit…

Eh bien voilà un bel article sur une belle entreprise : celle de faire partager tous ces moments avec élégance et humour. Bravo.