lundi 7 juin 2010

Mots d'enfants, surtout quand c'est pas les vôtres...

Un des premiers matin où je partageais leur petit déjeuner, la plus petite, 7 ans, était à califourchon sur mes genoux, la tête posée contre ma poitrine. Etrange et rare moment d'intimité, surtout la connaissant depuis très peu. Je goûtais à l'instant, retenant presque mon souffle afin de ne pas déranger ce petit oiseau niché. Je n'aurais su y mettre un terme. Qu'avait -elle donc dans sa petite tête d'enfant venant de vivre une séparation, et présentée à la copine de papa?


Et, relevant sa petite tête blonde elle me lance : "Ben, t'as pas de seins ?"


Et voilà l'instant magique, paisible et suspendu transformé en des images venant à moi de sa mère avec des nichons comme des obus.

Quelqu'un veut une autre tartine?

9 commentaires:

leoetlisa a dit…

Cool, tous les hommes ne seraient pas attirés par les gros seins ? Ou alors ils s'en lassent ;)

Hélène a dit…

Oups ! Mais tu n'as sans doute retenu que le câlin ;)

Anonyme a dit…

Mdr... Figure toi que depuis des semaines le petit est à l'affût de mes gougouttes... et que même s'il me les écrase j'en aurais plus alors ce sera tout plat et j'aurais gagné des pectoraux donc des muscles!!! Parce que forcément j'ai pas de muscles moi, puisque j'ai des gougouttes ;)... Et que ce sont les miennes et que personne n'a le droit d'y toucher, même pas le papa à qui il mène une vie d'enfer s'il pose la main dessus... ya quelques temps c'était celle du petit et même plus les miennes, j'ai au moins réussi à récupérer mon bien !!!

Et si tu lançais un post sur "Mme Ex"... J'aimerais beaucoup connaître l'avis des différentes personnes sur la position de l'Ex dans tout ça... et aussi quel rôle joue le papa dans l'éducation des enfants... parce qu'on peut dire que je m'occupe beaucoup du petit et je me demande toujours si je fais bien les choses et à la bonne place, ou si je n'en fais pas trop...

Je rejoins aussi ton post sur "si j'avais su j'aurais peut être pas fait"... parce que bien souvent je me suis demandée si c'était à refaire, est ce que...

Notre couple a traversé une période de crises... et il n'en est pas encore sortit.

Vraiment j'adore te lire !!!

e-Zabel a dit…

oh c'est excellent... je l'aurai aussi super mal pris, en même temps, j'en ai pas ! lol

Allie belle maman a dit…

Bah, avec un peu de recul et de sagesse de belle-mère aguérie (hum hum), je dois dire que je ne le prends pas mal, je n'ai pas attendu d'être belle-mère pour essayer de m'accepter, étant donné que les implants sont... hors de propos (je préfère attendre et tout faire en même temps: poches sous les yeux, double menton et nibards).

Mais avec cette situation qui était toute fraîche, les erreurs de débutantes étaient incontournables: jalouse de l'ex et de ses gros nichons of course !!!

Et que je questionne mon chéri sans même essayer de feindre une quelconque délicatesse "dis, elle a des gros seins ton ex", et , pire: "dis, t'aime pas les petits seins, hein, NON MAIS DIS LE".

Allie belle maman a dit…

@ Bebou: t'inquiète, les sujets sur l'ex arrivent et se bousculent au portillon, y'en aura en veux-tu en voilà.

Unknown a dit…

Excellent!!!

zora a dit…

excellent ! :-)
Moi je suis belle maman de deux ptits mecs, 5 et 7 ans au moment de la séparation, et je n'ai jamais eu de geste tendre de leur part, même maintenant où je sais qu'ils m'ont acceptée et m'aiment bien... c'est réservé au papa !

Allie belle maman a dit…

Excellent, excellent, vous en avez de bonnes vous!

J'ai maintenant ma fille (deux ans et demi) qui dit tout le temps que "maman elle a des gros seins". J'en profite, j'ai rarement entendu ça.