mardi 29 juin 2010

Avant/Après

Avant...

Maintenant...

C'est allé très vite.

11 commentaires:

Anonyme a dit…

au regard de cette image, on peut constater une fois de plus que les hommes sont monotaches lol

Allie belle maman a dit…

Attends il est au téléphone aussi!! ;-)

Caroline (La Belle) a dit…

Tellement vrai ;-)
Lorsque j'ai envie de revivre le "avant" je fais garder les enfants ! Mais c'est pas comme le vrai avant, on pense à nos petits amours...

Anonyme a dit…

Vous êtes en train de me dire qu'en fait d'ici trois mois je ne pourrai plus m'affaler dans mon canap en lisant un bon bouquin sans même m'apercevoir que le film a commencé....

et Mmmmmmmmmm***** ! lol

Unknown a dit…

J'adore! J'aimerais bine m'imprimer la première illustration pour m'inspirer, quand je dois prendre un peu de temps pour moi!

J'avais oublié à quoi ça pouvait ressembler...

* MayouRoolio, des fois, c'est encore pire que ça, ;-)

leoetlisa a dit…

Haaa.... nostalgie quand tu nous tiens !

sophie a dit…

trop vrai !!! Je suis en train de coudre des boutons de la robe de la grande, tout en berçant du pied le transat de la petite tout en lisant mes mails .... et encore ma BF n'est pas là !!
bizzz

Allie belle maman a dit…

Bon alors voici votre défi: d'ici une semaine, vous vous trouvez un moment image numéro un!

Ca ne compte pas même juste de bercer du bout bout du pied le transat hein.

Anonyme a dit…

Moi je participe pas je fais que ca des moments "Avant" puisque j'y suis encore et en plus je suis telle une baleine échouée avec cette chaleur (6 mois pleins de grossesse samedi !!!!)

e-Zabel a dit…

arf et pourtant on est prévenu... mais pas assez ! lol

Allie belle maman a dit…

En même temps heureusement qu'on a des illusions de jeunesse sinon... p'tete qu'on se lancerait pas... et on s'ennuierait hein.